Concert à St Julien de Caen

 

 

 

 

Concert donné en faveur de la restauration du grand orgue de l'église St Julien de Caen. (17 avril 2011)

"Je voudrais remercier tout spécialement Fabien CHAVROT, littéralement tombé du ciel,un beau jour, alors que nous ne savions pas trop à qui faire appel pour notre prochain concert.
En effet, c’est très spontanément qu’il a entrepris de nous contacter, sans nous connaître, et s’est offert à donner, à nous offrir ce magnifique concert pour le bénéfice de notre association des amis de notre orgue. C'est à dire pour la poursuite de sa restauration.Le caractère totalement désintéressé et très généreux de sa démarche volontaire mérite vraiment d’être souligné. Merci beaucoup Fabien de nous offrir aujourd’hui votre talent !Il vient d’ailleurs d’enregistrer son premier cd que vous pourrez vous procurer à la sortie.
Au passage, nous pouvons aussi féliciter pour son héroïsme, l’acolyte de gauche de Fabien que dans nos nombreux et sympathiques échanges de mails nous avons surnommé « le tireur gelé, le tireur congelé, surgelé, puis le tireur dégelé ou réchauffé…. », son ami François qui l’a suivi dans ses pérégrinations et répétitions. En effet, si l’organiste, dans le feu de l’action, arrive, sinon à se réchauffer, du moins à ne pas mourir de froid, il n’en va pas de même pour la personne qui l’assiste et reste assis immobile et presque inactif des heures durant, dans une église glaciale et… en petit blouson !..." Mme Marie-Cécile HUREAU

 



 

33 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site